Avengers Infinity War : quels personnages absents pourraient revenir prochainement?

Avengers Infinity War : quels personnages absents pourraient revenir prochainement?

De nombreux personnages ont disparu du MCU au court du temps sans pour autant être morts. Petit tour d'horizon des personnages qui pourraient peut-être un jour faire leur retour. Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu Avengers : Infinity War.

Le retour de Crâne Rouge dans Avengers : Infinity War a prouvé que les personnages Marvel, même les plus anciens, n'ont jamais totalement disparus et pourraient être réutilisés. Univers par univers voici les personnages absents de Avengers : Infinity War mais qui pourraient un jour revenir. On ne prend en compte que les personnages encore vivants.

Univers Thor


L'univers de Thor, qui s'est considérablement réduit au cours des films, surtout depuis Infinity War, pourrait néanmoins voir le retour, un jour, de certains personnages. Bien évidemment il y a l'ex compagne, la sublime Jane Foster, interprétée par Natalie Portman. Surtout que l'actrice a émis son souhait de réintégrer l'aventure Marvel. Mais verrons-nous un retour sous forme humaine ou dans la peau de la nouvelle Thor comme dans les comics ? L'autre élément absent est le docteur Erik Selvig, qui avait pourtant un rôle central dans les Thor et même dans le premier Avengers.

Du côté des super-héros, Dam Sif est absente des radars depuis Thor : Le Monde des Ténèbres. L'asgardienne, interprétée par Jaimie Alexander devrait bientôt revenir dans le MCU pour prêter main forte à Thor. Ensuite c'est la Valkyrie, interprétée par Tessa Thompson, qui a totalement été zappé dans l'introduction de Avengers : Infinity War. Accompagnée de Korg, les frères Russo ont confirmé que le personnage n'était par mort.

Univers Hulk

Si le général Ross est toujours dans le MCU, et même dans le tout récent Infinity War, sa fille, elle, est absente depuis L'Incroyable Hulk. Betty Ross, à l'époque interprétée par Liv Tyler a déserté l'univers Marvel. Son retour semble très compromis, même si dans les comics, elle devient Miss Red Hulk. Du côté des monstruosités, L'Abomination n'a pas tiré sa révérence dans le film de Louis Leterrier. Le méchant incarné par Tim Roth doit être enfermé quelque part, mais bien vivant. De même, le film en profite également pour introduire Le Leader, sous les traits de Tim Blake Nelson, brièvement apparu mais jamais exploité.

Univers Iron Man


Dans l'univers Iron Man c'est du côté des méchants qu'il faut regarder. D'abord Justin Hammer, incarné par Sam Rockwell, qui finit ses jours en prison. Ce génie de la technologie, ennemi de Tony Stark est encore dans la partie, et apparaît même dans le court métrage Longue vie au Roi aux côté de Ben Kingsley. Ce dernier qui d'ailleurs, était la figure du Mandarin. Un faux Mandarin dans Iron Man 3 dont on ne connaît pas encore la véritable identité. Le personnage a bien été introduit mais on n'a jamais vu son visage. Affaire à suivre donc. Enfin, peut-être...

Univers Captain America

Le retour de Crâne Rouge a surpris tout le monde et à prouvé que les personnages étaient toujours à disposition dans l'univers Marvel. D'autres personnages de son univers son encore disponibles comme évidemment L'Agent 13, jouée par Emily VanCamp, descendante de l'Agent Carter, et accessoirement petite amie du héros. Le personnage n'apparaît pas dans Infinity War.
Vient ensuite Le Baron Zemo qui se fait arrêter à la fin de Captain America : Civil War. Son retour et ses plans machiavéliques ne sont pas à exclure. Enfin il se murmure que Crossbones, mort dans Captain America : Civil War pourrait faire prochainement son retour toujours sous les traits de Frank Grillo.

Tout un programme !