MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers : Infinity War : La relation compliquée entre Tony Stark et Steve Rogers

Avengers : Infinity War : La relation compliquée entre Tony Stark et Steve Rogers

On les avait quitté en mauvais terme à l’issue de « Civil War », la question est désormais de savoir comment vont se comporter les deux protagonistes lors du prochain film.

Je t’aime, moi non plus. Voici un bref résumé de la relation tumultueuse entre Captain America et Iron Man lors du dernier film réunissant les Avengers. Durant tout le long-métrage, ces derniers étaient en désaccord sur les options d’action qui s’offraient à eux, même si Steve Rogers avait fini par venir en aide à Tony Stark à la fin.

Une nouvelle grande menace

Pour autant, le duo restait sur un profond désaccord de fond. Dès lors, quelle sera la relation entre les deux personnages lors du prochain Infinity War ? La question a été posé à l’acteur Chris Evans (Captain America), cité par le site Comingsoon :

Je ne pense pas que l’un d’entre nous soit rancunier. Je pense que nous agissons de manière très binaire et utilitaire la plupart du temps, sans laisser l’émotion influer sur nos choix. De plus, le film intervient quelques années après donc je pense que nous avons peut être oublié certaines choses.

Il vaudrait d’ailleurs mieux pour les deux Avengers passer à autre chose car un autre danger se profile à l’horizon : Thanos. Pour Evans, il faut donc relativiser la dispute, au regard de cette nouvelle menace.

Je pense que la première fois que le ciel s’ouvre et que des extraterrestres se déversent dans la ville, vous vous en rendez compte. Qui sait comment ces gens peuvent devenir puissants ? Et je pense que c’est la pire façon de découvrir tout le potentiel de quelqu’un qui essaie de détruire votre planète.

Analyse Evans. On saura tout le 25 avril pour la sortie du film.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis