Accueil > News > Cinéma > Avengers : Infinity War, une scène incroyable réunira 40 super-héros

Avengers : Infinity War, une scène incroyable réunira 40 super-héros

C’est Antony McKee qui le dit, donc il Faucon le croit.

Avengers : Infinity War s’annonce avant même sa sortie comme une gigantesque foire à l’empoigne. Le film des frères Russo est en préparation depuis 10 ans, et tout est mis en œuvre pour que l’attente soit récompensée. Ainsi, tout le petit monde du MCU (Marvel Cinematic Universe) est réuni pour combattre l’ignoble Thanos, joué par Josh Brolin. Oubliées les discordes des héros dans Captain America : Civil War, il n’y a plus qu’un ennemi, et c’est lui.

Avengers : Infinity War ou les 40 Fantastiques ?

Pour les réalisateurs, le tournage a dû être un vrai casse-tête pour donner du temps d’écran à tous ces acteurs superstars qui ont dû partager également leurs égos. Pourtant, à écouter Anthony Mackie, qui reprend son rôle du Faucon, le tournage fut surtout un grand moment de fun.

Il y a un jour où on était sur le plateau et on tournait cette scène qui est dans la bande-annonce où on court pour se battre, on est tous là, ce qui fait 40 super-héros en tout. Je regarde sur ma droite et je vois Tom Holland et Dave Batista. Je les vois dans le coin, et Tom fait littéralement la taille de la jambe de Dave. Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais tout à coup, Dave saute et lui décoche un coup de poing et j’étais genre « Mec, tu vas le tuer ! ».

Chris Evans, qui incarne le très tiraillé Captain America, se souvient lui-aussi de ce jour si particulier.

Cette journée était vraiment fun. Cette journée dont tu parles, cette journée, c’était vraiment… (soupir)… vous verrez. C’était vraiment une journée géniale avec des gens géniaux.

Le film s’annonce donc spectaculaire, dans la veine de ses prédécesseurs. On en attend pas moins. Et pas plus non plus.

Le film sortira sur nos écrans le 25 avril 2018.

Voir aussi

Stan Lee, créateur de super-héros Marvel, est mort

Créateur des super-héros les plus populaires de l'univers Marvel, Stan Lee est décédé à l'âge de 95 ans. Un monstre sacré des comics qu'il a popularisé à la fin de la guerre, avant de se voir reconnaître par tous grâce à ses caméos dans les adaptations cinématographiques de ses œuvres.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis