Accueil > News > Cinéma > Avengers : Reddit bannit la moitié de ses utilisateurs en hommage à Thanos

Avengers : Reddit bannit la moitié de ses utilisateurs en hommage à Thanos

En hommage à Thanos, Reddit bannit la moitié de ses utilisateurs.

Reddit a récemment surpris ses utilisateurs en supprimant une grosse partie des membres réunis autour de Thanos, le Titan Fou d' »Avengers : Infinity War ».

Le pouvoir de Thanos vient de dépasser les comics et les salles obscures. Pour rendre hommage au grand méchant d’Avengers : Infinity Warle site Reddit a effectué le plus gros bannissement de son histoire. Parmi les 700 000 membres d’une communauté, plus de 300 000 ont ainsi vu leur compte être supprimé par un claquement de doigts.

Les frères Russo réagissent à l’action de Reddit

Comme Thanos, les modérateurs ont banni de façon aléatoire la moitié des utilisateurs du subreddit r/ThanosDidNothingWrong. On imagine qu’ils ont sans doute pris cette décision afin de préserver les ressources naturelles du site. Un groupe de fans avait créé cette catégorie du site, qui comptait jusqu’à peu plus de 700 000 membres. Le départ de plus de 350 000 membres représente à ce jour le plus gros bannissement effectué par Reddit.

Suite à cette action aussi inattendue que la fin d’Avengers : Infinity War, plusieurs membres du film ont réagi. Les frères Russo ont en effet partagé sur Twitter la réaction de l’interprète du possesseur du Gant de l’Infini. Dans une courte vidéo adressée aux utilisateurs de Reddit, Josh Brolin a effectué le célèbre claquement de doigts du Titan Fou.

Le bannissement des membres de la communauté n’aura pas duré très longtemps. Un nouveau subreddit, r/InTheSoulStone, a en effet été créé pour les fans et son nom est un clin d’oeil à la théorie sur Gamora. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un joli coup de communication pour Reddit et surtout Avengers : Infinity War.

Sorti en France en avril dernier, le blockbuster des frères Russo s’est imposé comme le plus gros succès de l’année 2018. Il a récolté 2,040 milliards de dollars au box-office mondial, alors qu’il est toujours en salles. Il occupe d’ores et déjà la quatrième place des plus gros succès de tous les temps, derrière Avatar, Titanic et Star Wars : Le Réveil de la Force. Par ailleurs, le long-métrage sera disponible en DVD, Blu-Ray et 4K Ultra HD à partir du 31 août prochain.

Voir aussi

Spider-Man - Far From Home : Numan Acar pourrait incarner le Caméléon.

Spider-Man : Far from Home, on connaît le méchant du film

L'homme-araignée va sûrement devoir affronter plusieurs redoutables ennemis dans "Spider-Man : Far from Home". Le site Deadline révèle qu'un nouveau comédien vient de se greffer au projet et qu'il pourrait interpréter un méchant appartenant au groupe des Sinister Six.

Laisser un commentaire