ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

BabySitting 2 : La bande-annonce déjantée !

BabySitting 2 : La bande-annonce déjantée !

Après leurs frasques inoubliables du premier volet, la bande de BabySitting est de retour, direction le Brésil, dans une nouvelle bande-annonce toute aussi dingue que le premier volet.

Cette bande-annonce officielle nous en montre un peu plus sur les mésaventures brésiliennes de notre bande de copains, notamment un saut en parachute et une expédition au fin fond d'une grotte.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le pitch ?

"Sonia (Alice David) souhaite présenter Franck (Philippe Lacheau) à son père, Jean-Pierre (Christian Clavier) directeur d'un hôtel écologique au Brésil.

Toute la bande s'y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve.

Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu...On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis.

Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…"

Babysitting 2 réalisé par Philippe Lacheau arrivera en salles le 02 décembre 2015.

=> Toutes les infos sur Babysitting 2

Alice Nusbaum (le 16 septembre 2015)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.