MENU
Accueil > News > Cinéma > Bad Boys 3 : c’est officiel !

Bad Boys 3 : c’est officiel !

Michael Bay n’est plus à la réalisation mais la saga « Bad Boys » va enfin se prolonger avec un troisième film. Suite à un développement chaotique, « Bad Boys For Life » disposerait d’un scénario jugé satisfaisant et, surtout, les deux acteurs principaux ont donné leur accord pour être de la partie.

Depuis des années les fans réclament le retour des agents Marcus Burnett et Mike Lowrey. Depuis 2003 plus précisément, et la sortie de Bad Boys 2. Annoncé plusieurs fois, repoussé, perdu, ce troisième épisode aura mis du temps avant de finalement s’officialiser. Will Smith et Martin Lawrence vont pouvoir revenir entonner ensemble « Bad Boys, Bad Boys what’cha gonna do, what’cha gonna do when they come for you. »

Ce sont les deux acteurs qui se sont chargés de rendre officielle l’existence du film, toujours intitulé Bad Boys For Life, au travers d’une vidéo postée sur le compte Instagram de Will Smith. Jamais le dernier pour faire le rigolo sur les réseaux sociaux, il crie haut et fort, en gigotant, que le film est sur la bonne voie. Leur complicité a l’air toujours autant intacte, ce qui promet fortement pour le tournage.

On se doutait que les choses allaient se décanter depuis le début du mois d’octobre. Variety annonçait qu’un nouveau script avait été proposé, signé Chris Bremner, se montrant par la même occasion satisfaisant. Il se disait même que la production pourrait débuter début 2019. Mais à cette époque seul Will Smith était certain de participer. Les négociations avec son compère Martin Lawrence n’avaient pas encore abouti, laissant planer un petit doute. Un doute qui n’est plus permis désormais.

Le duo de réalisateurs composé de Adil El Arbi et Bilall Fallah est toujours attaché pour diriger. Impossible, par contre, de savoir quoi que ce soit sur l’intrigue. Tout est précieusement gardé secret par la production. On peut sans trop s’avancer vous dire par avance qu’il y aura des explosions de tous les côtés et que les deux agents vont se retrouver dans un sacré bourbier. Si ce n’est pas le cas, l’essence de la franchise ne sera pas respectée.

La sortie aux USA est prévue par Sony le 17 janvier 2020. Une date qui se situe juste avant le Martin Luther King Day, un jour férié sur le sol américain. La sortie française devrait intervenir à la même période en toute logique. Avant cela, la NBC diffusera en 2019 la série LA’s Finest, le spin-off au féminin de Bad Boys.

Voir aussi

Prequel Dark Crystal : Netflix dévoile les premières images et le cast

Après le film culte de Jim Henson et Frank Oz sorti en 1982, l'univers Dark Crystal est prêt à revivre du côté de chez Netflix avec une série préquelle intitulée "The Dark Crystal : Age of Resistance". Le géant du streaming a dévoilé aujourd'hui les toutes premières photos des personnages ainsi que le casting, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça envoie du lourd !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis