MENU
Accueil > News > Cinéma > Bad Boys 3 : Le tournage est terminé

Bad Boys 3 : Le tournage est terminé

Après les deux opus de Michael Bay, la franchise « Bad Boys » revient pour un troisième film. Will Smith et Martin Lawrence seront de retour début 2020 dans « Bad Boys for Life », dont le tournage vient de s’achever.

En 1995 Michael Bay réalise un boddy movie policier culte : Bad Boys. Porté par le duo Will Smith et Martin Lawrence le long métrage obtient un certain statut de film culte dans le paysage des blockbusters d’action. Comme à son habitude Michael Bay ne fait pas dans la finesse, mais obtient un franc succès grâce à ce duo très attachant. Avec plus de 140 millions de dollars de recettes à travers le monde le long métrage est une réussite économique. Un deuxième opus voit le jour en 2003, tandis que Michael Bay revient derrière la caméra et le duo d’acteurs devant. Le deuxième film cartonne encore plus avec plus de 270 millions de dollars au box office mondial.

Le tournage de Bad Boys 3 est terminé

Seize ans après le dernier opus Will Smith et Martin Lawrence vont reprendre leurs personnages de Mike Lowrey et Marcus Burnett. Un troisième opus intitulé Bad Boys for Life qui devait initialement sortir début 2017. Mais la production a rencontré des difficultés avec notamment le départ du réalisateur Joe Carnahan, remplacé par le duo Adil El Arbi et Bilal Fallah.

On ne sait pas exactement de quoi va parler ce troisième film. Mais pour le moment Marcus Burnett serait devenu inspecteur de police tandis que Mike Lowrey est en pleine crise de la quarantaine. Ils doivent s’unir de nouveau contre un mercenaire albanais dont ils ont tué le frère. Tandis que dans les autres films c’est davantage le personnage de Martin Lawrence qui fait des maladresses en étant le ressort comique du duo, il semblerait, au vu de ce premier synopsis, que les rôles soient inversés. En tout cas le tournage est effectivement terminé comme l’a confirmé Martin Lawrence sur son compte Twitter !

C’est assez étonnant de voir Will Smith revenir dans ce rôle, lui qui a tendance à refuser de tourner dans les suites de ses succès des années 90. Il n’est pas revenu pour Independence Day : Resurgence, il ne reviendra pas pour le prochain Men in Black, et a même refusé de revenir pour Suicide Squad 2. Pour autant, il accepte donc de reprendre son rôle de policier pour Bad Boys 3, prévu pour le 22 janvier.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Mark Millar veut que Taron Egerton soit le prochain Wolverine

Maintenant que le studio 20th Century Fox appartient à Disney, la franchise X-Men peut dorénavant être introduite au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais qui dit reboot, dit nouveau casting, notamment pour le plus célèbre des X-Men : Wolverine. Difficile de passer derrière Hugh Jackman, et pourtant Mark Millar a une petite idée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis