MENU
Accueil > News > Cinéma > Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence réunis en image

Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence réunis en image

Plus personne ne peut douter de l’existence du si attendu troisième opus de « Bad Boys » ! Les agents Mike Lowrey et Marcus Burnett seront de retour pour faire tout péter. Le film sort enfin de son interminable période de gestation et s’illustre même dans des premières images en provenance du plateau de tournage.

On attendait le dernier moment pour y croire ! Aujourd’hui, plus de doute possible, Bad Boys for Life, troisième film de la franchise, est en train de se faire. Pourquoi un tel optimisme ? Parce qu’enfin sont visibles les premières photos en provenance du plateau. Mais avant d’en arriver là, c’est des années qui se sont écoulées. Annoncé à demi-mot, oublié, de nouveau sur les rails avec Joe Carnahan, puis en stand-by suite à son départ, c’est finalement les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah qui héritent du bébé.

Les deux stars Will Smith et Martin Lawrence ont ensuite enflammé les réseaux sociaux en annonçant officiellement que le film allait se faire en 2019. Une libération pour ceux qui souhaitaient revoir le duo de flics à l’œuvre depuis 2003, année de sortie du second opus dirigé par Michael Bay. Le casting a eu le temps de bien prendre forme, enregistrant les arrivées de Vanessa HudgensAlexander LudwigCharles MeltonPaola Nunez et Jacob Scipio.

Un cartel et une nouvelle unité d’intervention

L’histoire aussi s’est quelque peu révélée. L’AMMO, une unité d’intervention de choc de la police de Miami sera appelée pour combattre un cartel particulièrement dangereux dirigé par Armandos Armas (Jacob Scipio), un parrain difficile à attraper et adepte de la violence. Malheureusement pour Mike (Will Smith), la mère d’Armandos aimerait bien lui faire la peau depuis qu’il a tué un de ses gosses. Après tout, ce n’est qu’une personne de plus qui en veut au flic séducteur. Il n’est d’ailleurs pas au bout de ses surprises ! Le tandem est rejoint par l’AMMO dirigée par Rite, qui est une ex de Mike. La cohabitation dans cette affaire s’annonce compliquée et, forcément, explosive dans tous les sens du terme.

Le site Just Jared partage les premières photos, à découvrir ci-dessous, d’un tournage qui vient de débuter depuis peu. On y retrouve Will Smith et Martin Lawence en pleine action. C’est peu mais suffisant pour nous rassurer sur l’existence du film. Sortie prévue le 17 janvier 2020 aux USA et à une date inconnue en France.

Suivant Précédent
1/3
2/3
3/3
Suivant Précédent
Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis