ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bad Moms 2 : les pires mamans fêteront Noël... en famille !

Bad Moms 2 : les pires mamans fêteront Noël... en famille !

Exit les Bad Dads ! Après le succès de Bad Moms, qui a regroupé Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn dans le rôle de mères indignes et rapporté pas moins de 170 millions de dollars, un spin-off a vite été envisagé par les studios STX Entertainment. Or, le fait qu'il soit consacré à des pères a vite suscité la polémique, le public s'attendant à retrouver les personnages d'Amy, Kiki et Carla.

Revirement de situation, puisque le tournage de Bad Moms 2 vient tout juste de commencer à Atlanta, sobrement intitulé A Bad Moms Christmas. L'équipe technique du premier volet est de retour : les réalisateurs et scénaristes Jon Lucas et Scott Moore, la productrice Suzanne Todd, ainsi que les producteurs exécutifs Bill Block et Mark Kamine. La sortie du film est prévue en novembre prochain aux États-Unis.

Les actrices du premier volet seront également toutes de retour, ainsi que Jay Hernandez, David Walton et Wanda Sykes. Ils seront rejoints par Peter Gallagher (American Beauty, New Girl) et Justin Hartley (récemment aperçu dans l'excellente première saison de This Is Us).

Mais ce n'est pas tout, puisque ce second opus fera également la part belle aux grands-mères ! Nous ferons connaissance avec les mères de chaque héroïne, à commencer par Cheryl Hines (mère de Kiki - Kristen Bell), Christine Baranski (mère d'Amy - Mila Kunis) et Susan Sarandon (mère de Carla - Kathryn Hahn).

Pour Adam Fogelson, président de STX Entertainement, ajouter tous ces nouveaux acteurs et les fêtes de fin d'année à l'univers de Bad Moms "est tout ce qu'ils espéraient afin de poursuivre cette importante franchise" pour le studio.

A Bad Moms Christmas suivra nos trois mères sous-estimées et surchargées alors qu'elles résistent face aux défis et attentes de ce qui est l'équivalent d'un Super Bowl pour les mamans : les fêtes de Noël. Et comme si créer les vacances parfaites pour leur famille ne suffisaient pas, il leur faudra également accueillir et divertir leurs propres mères ! Durant toute cette période, nos mamans devront redécouvrir ce que représente de célébrer Noël en famille, de façon plaisante pour tous, et apprendront à entreprendre une nouvelle relation avec leurs mères.

Et vous, êtes-vous impatients de retrouver nos Bad Moms ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (3 mai 2017), avec ComingSoon.net

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.