MENU
Accueil > News > Cinéma > Bande-annonce : Douglas, De Niro, Freeman et Kline font leur Very Bad Trip !

Bande-annonce : Douglas, De Niro, Freeman et Kline font leur Very Bad Trip !

Après Bradley Cooper, Zach Galifiankis, Ed Helms et Justin Bartha, c’est au tour des quatre doyens de s’envoler pour Las Vegas. Mais les seniors ne vont peut-être pas résister aussi bien aux folies de la ville du péché…

Ce qu’on sait, c’est que quatre acteurs oscarisés aussi classes réunis pour un week-end à Vegas, sous l’œil du réalisateur de Rasta Rockett (Jon Turteltaub), cela promet de très bons moments, la preuve en images :

C’est quoi l’histoire de Last Vegas avec Robert de niro, Michael Douglas, Morgan Freeman et Kevin Kline ?
Billy, Paddy, Archie et Sam sont les meilleurs amis du monde depuis… plus d’une soixantaine d’années.
Quand Billy, le dernier célibataire de la bande, se décide enfin à demander sa petite amie d’à peine trente ans (bien évidemment !) en mariage, nos quatre über-seniors prennent la direction de Las Vegas avec la ferme intention de ne rien céder au poids des années et d’enterrer la vie de ce garçon (Qui a dit « vieux » ?) dans les règles de l’art.
À leur arrivée sur le Strip, force est de constater que le divertissement de masse a pris le pas sur le temple du cool. Mais le Cirque du Soleil peut bien avoir délogé le Rat Pack, notre quatuor est plus que jamais résolu à faire revivre ses heures de gloire à celle qu’on appelle encore la ville de tous les vices.

En salle le 27 novembre.

=> Toutes les infos sur Last Vegas

Marie Devier (18 septembre 2013)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis