MENU
Accueil > News > Cinéma > Bande-annonce fracassante pour Rock’n’Roll, le prochain film de Guillaume Canet

Bande-annonce fracassante pour Rock’n’Roll, le prochain film de Guillaume Canet

Guillaume Canet est en pleine période d’introspection. En témoigne la bande-annonce surprenante de son nouveau film intitulé Rock’n’Roll. Le réalisateur français avait dévoilé l’affiche de son film il y a quelques jours et celle-ci annonçait déjà la couleur.

Casser son image et faire bouger les idées reçues, c’est ce que Guillaume Canet semble vouloir faire avec Rock’n’Roll. Il y incarne son propre rôle, tout comme son épouse Marion Cotillard. Kev Adams, Yvan Attal et Gilles Lelouche sont également de la partie. L’intrigue s’intéresse donc à Guillaume Canet, 43 ans, épanoui dans sa vie de cinéaste, qui va se remettre en question lorsqu’une jeune comédienne (Camille Rowe) lui fait comprendre qu’il n’est plus très à la page et qu’il ne l’a jamais vraiment été. Pétage de plomb en perspective pour Guillaume, qui va tenter de remettre un peu de folie dans sa carrière et dans sa vie.

Comédie introspective

Au vu des premières images, nous pouvons nous attendre à un biopic salvateur, permettant à Guillaume Canet d’exorciser ses peurs de célébrité vieillissante. Autrefois adulé et vu comme un artiste très prometteur, se sentirait-il sur le déclin ? On espère que tout cela saura se montrer pertinent et ne versera pas dans un humour trop potache qui viendrait tuer le potentiel du film à réfléchir sur des thèmes aussi intéressant et universel que la peur de vieillir ou celle d’être oublié.

Réponse en salle le 15 février 2017.

 

Bande-annonce fracassante pour Rock’n’Roll, le prochain film de Guillaume Canet

Voir aussi
Spider-Cochon est de retour dans un court métrage prequel à Spider-Man : New Generation

Spider-Cochon, l'un des nombreux Spider-Men du "Spider-Man : New Generation" est de retour dans un court-métrage animé qui explique comment il se retrouve dans l'univers de Miles Morales.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis