MENU
Accueil > News > Cinéma > Bande-annonce Pierre Lapin 2 : des premières images adorables et drôles

Bande-annonce Pierre Lapin 2 : des premières images adorables et drôles

×

L’adorable Pierre Lapin est de retour dans de nouvelles aventures attendues le 8 avril. Découvrez la première bande-annonce de « Pierre Lapin 2 : Panique en ville » ci-dessus. Elle est à croquer !

Pierre Lapin sorti en avril 2018 avait été une très jolie surprise. Avec ses personnages attachants et son impressionnante animation, le film était parvenu à séduire un large public qui s’était laissé embarquer dans cette charmante aventure : en France le film avait engrangé plus de 1.7 millions d’entrées, pour un total de plus de 350 millions de dollars de recettes au box-office mondial (pour 50 millions de budget).

Suite à ce premier essai réussi, Sony a décidé d’offrir une suite au film, qui sortira sur nos écrans le 8 avril 2020. Baptisé Pierre Lapin 2 : Panique en ville, le film toujours basé sur les romans de Beatrix Potter, se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce dans la droite ligne du précédent métrage : drôle, charmante, et surtout attendrissante. Elle est à découvrir en une de cet article.

Pierre Lapin 2 : les carottes sont cuites

Le film toujours mis en scène par Will Gluck avec Rose Byrne et Domnhall Gleeson se déroule quelques mois après les événements du premier film :

Béa, Thomas et les lapins forment désormais une famille recomposée, mais Pierre a beau faire tout son possible, il ne semble pas parvenir à se débarrasser de la réputation de voyou qui lui colle à la peau (de lapin). S’aventurant hors du potager, Pierre découvre un monde dans lequel ses menus délits sont appréciés, mais quand sa famille risque tout pour partir à sa recherche, Pierre doit choisir quel genre de lapin il veut être.

On ne sait pas pour vous, mais nous on a hâte de retrouver les petites bouilles adorables et téméraires de ces petites bêtes.

 

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis