MENU
Accueil > News > Cinéma > Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News

×

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce du film « Scandale » de Jay Roach avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman. Le film aborde la polémique de scandale de harcèlement sexuel survenue à Fox News en 2016 qui avait conduit au départ de Roger Ailes, le président de la chaîne.

Plutôt habitué aux comédies (Austin Powers, Mon beau-père et moi, Moi, député), le réalisateur Jay Roach revient sur les écrans avec un film adapté d’une histoire vraie, Scandale, porté par trois immenses actrices : Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman.

Le long-métrage, attendu dans les salles françaises le 22 janvier 2020, revient sur le scandale d’harcèlement sexuel à Fox News survenu en 2016, qui mettait en cause le président de la chaîne, Roger Ailes (campé dans le film par John Lithgow).

L’homme avait en effet été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs employées de la chaîne de télévision américaine, dont Gretchen Carlson, une des présentatrices stars, interprétée dans le film par Nicole Kidman et Megyn Kelly, une autre journaliste de Fox News campée par Charlize Theron. Seule Margot Robbie joue un rôle fictif d’une productrice qui tombe également dans les griffes de Roger Ailes. Après cette polémique, Roger Ailes avait démissionné de Fox News, avant de décéder seulement un an après.

La chaîne américaine étant une véritable institution au pays de l’Oncle Sam, le film risque de faire du bruit à sa sortie. Les interprétations de Robbie, Theron et Kidman risquent également de faire beaucoup parler d’elles. En bien cette fois-ci.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis