Barbarella : plutôt Jessica, Sienna ou Katherine ?

Si c’est bien Robert Luketic, réalisateur de Las Vegas 21 et L'Abominable vérité qui va prendre les commandes du remake de Barbarella, on ne sait pas encore qui prendra la suite de Jane Fonda…

Du coup, les rumeurs vont bon train. On parlait pendant un temps de Kirsten Dunst, mais l’actrice des Spider-Man a choisi de passer son tour… La belle n’avait visiblement pas très envie de se retrouver en bikini tout le long du film. Car pour ceux qui ne connaissent pas la version originale, le rôle de Barbarella est tout de même hyper sensuel…

A présent, si l’on en croit The Sun, Sienna Miller, Jessica Alba et Katherine Heigl seraient sur la top-list. Tout en précisant que la blonde pourrait tout aussi bien être campée par quelqu’un d’autre ! Mais comme précisé dans l’article, "Qui que ce soit, il faudra qu’elle soit très sensuelle avec très peu de vêtements sur elle"… ! Pas de soucis : que ce soit Jessica Alba (Les 4 fantastiques), Sienna Miller (G.i. Joe Le Réveil Du Cobra) ou Katherine Heigl (Grey's Anatomy), ce sera forcément le cas, non ?

=> Toutes les infos sur Barbarella
=> Toutes les infos sur Jessica Alba
=> Toutes les infos sur Sienna Miller
=> Toutes les infos sur Katherine Heigl

Aurélie Vautrin (14 août 2009)

 

Voir aussi

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

Romain Duris incarne un séducteur professionnel employé pour briser des couples dans "L'Arnacoeur". Une comédie dans laquelle l'acteur a longtemps hésité à se lancer.