Barbie : Margot Robbie a vécu le moment le plus humiliant de sa vie

Un tournage qu'elle n'oubliera pas

Barbie : Margot Robbie a vécu le moment le plus humiliant de sa vie

Margot Robbie sera prochainement la star du film "Barbie" aux côtés de Ryan Gosling. L'actrice est revenue sur les photos du tournage et a révélé avoir vécu un moment particulièrement humiliant.

Greta Gerwig s'attaque à Barbie

Après Lady Bird (2018) et Les Filles du docteur March (2020), Greta Gerwig a décidé de se lancer dans un prochain projet pour le moins original et inattendu. Le film Barbie ! Pas un biopic sur la création de la célèbre poupée, mais bien une aventure mettant en scène en live action le personnage. Pour l'accompagner dans ce projet fou, la réalisatrice peut compter sur un très joli casting.

Margot Robbie incarnera la fameuse Barbie tandis que Ryan Gosling va l'accompagner en Ken. Will Ferrell sera lui le méchant du film, tandis qu'Emma MackeyIssa RaeAmerica FerreraMichael Cera ou encore Kate McKinnon ont été annoncés dans des rôles encore inconnus.

Margot Robbie - Barbie
Margot Robbie - Barbie ©Warner Bros.

Rapidement après le début de la production, des clichés du tournage sont apparus sur Internet. Le public a alors pu découvrir Margot Robbie et Ryan Gosling dans des tenues pour le moins colorées, très 80's, avec du rose, du bleu et du jaune fluo. Des photos assez géniales qui laissent penser à un ton décalé de la part de Greta Gerwig. Néanmoins, sa star n'a pas vécu ça très bien.

Margot Robbie pas à l'aise avec sa tenue

En promotion pour le film Amsterdam, la comédienne a été interrogée par Jimmy Fallon sur ces fameuses photos. Et elle a avoué s'être sentie "mortifiée" et "humiliée".

Je ne peux pas vous dire à quel point on était mortifiés. On dirait qu'on s'amuse et qu'on rigole, mais on était en train de mourir à l’intérieur. On mourrait. Je me disais : c’est le moment le plus humiliant de ma vie.

Barbie
Tournage de Barbie

Même si elle s'en amuse aujourd'hui, Margot Robbie avait donc du mal à assumer cette tenue flashy. C'est dans ces cas-là que les acteurs et les actrices ne peuvent que faire confiance à la personne derrière la caméra - ici, Greta Gerwig. De plus, la comédienne a expliqué qu'elle ne s'attendait pas à voir autant de personnes observer le tournage, n'aidant ainsi pas à la mettre particulièrement à l'aise.

Je savais qu'il y aurait un peu d'attention autour de nous, et probablement des photos qui allaient sortir. Mais pas à ce point. C'était fou. Il y avait des centaines de personnes qui nous regardaient.

L'intégralité de l'interview est à découvrir dans la vidéo ci-dessous. Barbie sortira dans les salles le 19 juillet 2023.

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.