ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Barbie : un film en live-action !

Barbie : un film en live-action !

Incroyable mais vrai ! Le studio Sony replonge dans l'univers de Barbie, pas pour jouer…mais plutôt pour l'adapter au cinéma.

Considérée comme une légende dans le marché des jouets, Barbie a réuni des millions de fans dans le monde entier. Au vu de son impact sur les générations, la poupée Barbie aura désormais un film sur grand écran ! Sony Pictures Entertainement s'est allié avec le fabricant de jouets Mattel pour produire une comédie en live-action, mettant à l'honneur la poupée mondialement connue.
Ce projet ne sera pas le premier partenariat de ces deux sociétés qui collaborent déjà sur une adaptation cinématographique des Maîtres de l'Univers.

Mais de quoi va parler ce film en live-action ? Ça reste une énigme pour le moment… mais selon Mattel, le film exploitera à fond la personnalité divertissante de Barbie.
Tim Kilplin, le vice-président exécutif de la société Mattel pense que ce projet est judicieux et qu'il était temps de dédier un film à l'icône préféré des petites filles. "Barbie a diverti beaucoup d'enfants, et a inspiré leur imagination et leur créativité pendant plus de cinquante ans (…) c'est le bon moment dans l'histoire de la célèbre Barbie d'avoir une comédie en prise de vue réelle, contemporaine, et qui donne vie à sa personnalité espiègle pour les générations de fans" souligne-t-il.

Pour piloter ce long-métrage, Walter Parkes et Laurie MacDonald seront à la production. Alors que le scénario prend encore forme entre les mains de la scénariste Jenny Brick, le studio Sony souhaite commencer la production du film avant la fin de l'année. Ça promet !

Alors selon vous, quelle actrice pourrait se mettre sous la plastique de la poupée Barbie et qui sera son Ken ???

Octavie Pareeag, le 24 avril 2014, avec Comingsoon

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !