Barbie : Will Ferrell se dévoile en méchant du film

L'impatience grandit

Barbie : Will Ferrell se dévoile en méchant du film

On le savait au casting de "Barbie", on peut maintenant le découvrir dans une première image. L'acteur et figure majeure de la comédie américaine Will Ferrell, lui aussi sur des rollers, se montre en action et son personnage est aussi intrigant qu'excitant.

Première image de Will Ferrell dans le très attendu Barbie de Great Gerwig

Le live-action Barbie, co-écrit et réalisé par Greta Gerwig, et porté par les stars Margot Robbie et Ryan Gosling dans les rôles de Barbie et Ken, est un des films les plus attendus pour 2023. Si on connaît son casting, son intrigue reste elle tenue secrète, et les quelques photos de tournage dévoilées ne donnent que de maigres indices. On sait cependant que le fluo est à l'honneur, et qu'on devrait avoir droit à une promenade en rollers qui pourrait bien évoluer en course-poursuite !

En effet, sur une très récente photo du tournage, on peut voir Will Ferrell, monstre sacré de la comédie américaine, en costume et rollers noirs, en action. L'acteur, scénariste et producteur, célèbre pour des productions comme, entre autres, Ricky Bobby : roi du circuit, La Légende de Ron Burgundy, Frangins malgré eux, Very Bad Cops, est en effet de la partie et a tout de l'antagoniste idéal.

Will Ferrell, le "méchant" parfait ?

Cette image fait suite à celles montrant Ryan Gosling et Margot Robbie eux-mêmes sur des rollers, et il semble donc très probable que le personnage de Will Ferrell, habillé façon "méchant" de l'univers Barbie, soit lancé à leur poursuite. Dans Barbie, il a été suggéré lors de son casting que Will Ferrell pourrait incarner le CEO d'une entreprise de jouets, avec des "sbires" à ses ordres pour mener la vie dure à Barbie et Ken.

Barbie
Barbie (Margot Robbie) et Ken (Ryan Gosling) ©Splash News/ABACAPRESS.COM

Il faut noter qu'il y a déjà là une première référence pour les initiés. En effet, Will Ferrell était la star de la comédie Les rois du patin, où il incarnait un champion de patinage artistique. Mais plus encore, ce rôle renvoie aux grandes heures de Will Ferrell, où il peignait des protagonistes ou antagonistes outranciers, comme dans Zoolander ou encore La Grande Aventure LEGO, où il prêtait sa voix à Lord Business. Avec Greta Gerwig aux commandes, il est évident que Barbie sera nourri de second degré et de l'ambition de célébrer la mythologie Barbie par le recours à d'autres éléments célèbres de la pop culture. Et à ce titre, Will Ferrell pourrait briller de mille feux.

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.