Batgirl : l'une des comédiennes vient de dévoiler une courte séquence du film

WOW !

Batgirl : l'une des comédiennes vient de dévoiler une courte séquence du film

Après la récente et choquante annulation du film « Batgirl », la comédienne Ivory Aquino vient de dévoiler un minuscule morceau d'une scène d'action en vidéo. Voici la courte séquence dont devront se contenter les fans du personnage DC.

L'annulation totalement dingue de Batgirl

C'est une annulation sans précédent dans l'histoire d'Hollywood. Les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah (Rebel et Bad Boys for Life) venaient de conclure le tournage de leur nouvelle production : Batgirl. Le film était presque terminé, et la post-production venait de débuter. Il s'agissait tout de même d'un projet à 90 millions de dollars de budget, qui devait ramener Michael Keaton dans le rôle de Bruce Wayne, J.K. Simmons dans la peau de l'inspecteur Gordon, et qui devait présenter Brendan Fraser dans le rôle de du grand méchant Firefly. Un projet qui avait donc des arguments pour plaire à la fois aux fans de DC Comics, comme aux cinéphiles. En effet, la présence de Michael Keaton en Batman, et le retour de Brendan Fraser dans l'industrie cinématographique sont des sources d'intérêt pour les amateurs du septième art.

Batgirl
Batgirl ©Warner Bros

Enfin, la jeune Leslie Grace devait incarner Batgirl à l'écran. Et malgré l'ambition de ce projet, les dirigeants de la Warner ont décidé de purement et simplement annuler le blockbuster. Une décision sans précédent, qui a mis toute l'équipe du film dans l'embarras. Adil El Arbi et Bilall Fallah ont évidemment été très déçus d'une telle décision et ont même tenté de récupérer des images du film, sans succès.

Une petite scène comme lot de consolation

Récemment, la comédienne Ivory Aquino, qui incarnait Alysia Yeoh dans le film, vient de partager une courte séquence de Batgirl sur son compte Twitter. Il s'agit des coulisses d'une scène d'action qui prend place à la période de Noël. On peut y voir Batgirl faire une entrée fracassante depuis le plafond d'un grand hall.

Malheureusement, puisque le film ne sortira visiblement jamais, il va falloir se contenter de ce genre de petites séquences décousues. Le but de cette manœuvre est certainement de donner envie aux spectateurs de voir le film. C'est un bon moyen de créer un engouement similaire à celui qui était né du mouvement pour sauver la Snyder Cut de Justice League. Pas sûr, cependant, qu'une telle séquence suffise à convaincre la Warner de sortir Batgirl...

 

Voir aussi

Guillaume Roussel :

Guillaume Roussel : "je voulais que la musique de Novembre nous ramène de l'humanité"

Découvrez notre interview du compositeur français Guillaume Roussel, qui a notamment signé les musiques des films "Novembre" et "Kompromat" et qui travaille actuellement sur les deux longs-métrages très attendus adaptés des "Trois Mousquetaires".