MENU
Accueil > News > News Cinéma > Batgirl : que se passe-t-il avec Joss Whedon ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Batgirl : que se passe-t-il avec Joss Whedon ?

Le film Batgirl est-il déjà enterré ? D’après Entertainment Weekly, malgré l’énorme fiasco de la Justice League, il n’en serait rien !

Joss Whedon est actuellement dans la tourmente : les fans de Zack Snyder l’accusent d’être responsable de la piètre qualité de Justice League après que ce dernier ait reshooté des scènes suite au départ de Zack Snyder, endeuillé par la mort de sa fille. Des accusations auxquelles le réalisateurs des deux Avengers et showrunner de Buffy contre les vampires reste pour le moment silencieux. Hier, un compte Twitter nommé @SuperBroMovies (et non certifié) a répandu la rumeur d’une suspension de Joss Whedon du projet Batgirl. Un tweet vite supprimé par le compte mais resté suffisamment longtemps en ligne pour interroger les fans du DCEU.

Pourtant, d’après Entertainment Weekly (beaucoup mieux renseigné que « SuperBroMovies »), Batgirl serait toujours en chantier, avec une sortie prévue pour 2019. Avec, évidemment, Joss Whedon à la tête du projet, actuellement en pleine écriture du script. Bien sûr, rien ne prouve réellement que le film ne soit pas réellement enterré face au mauvais score de Justice League, mais tant que la Warner n’a rien officialisé, le doute est permis. Joss Whedon, autrefois félicité par les fans de comics pour ses adaptations d’Avengers et ses séries télé, semble aujourd’hui détesté par une bonne partie de ces derniers. Le seul salut de Justice League semble résider dans la possible sortie d’un director’s cut de Zack Snyder que les fans réclament déjà.

Heureusement pour la Warner, Ça ou encore Wonder Woman viendront essuyer une partie des pertes financières de la Justice League, actuellement au cinéma.

Nassim Chentouf (le 23 novembre 2017)

Voir aussi
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d'horreur produit par Guillermo del Toro
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d’horreur produit par Guillermo del Toro

Le trailer du film "Affamés", nouvelle réalisation de Scott Cooper produite par Guillermo del Toro, annonce une enquête angoissante empreinte de mysticisme. Le 15 avril au cinéma.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis