Batman : Joe Manganiello sera Deathstroke, le méchant du prochain film de Ben Affleck

Batman : Joe Manganiello sera Deathstroke, le méchant du prochain film de Ben Affleck

On connaît l'identité du prochain adversaire de Ben Affleck dans "Batman". L'heureux élu n'est autre que Joe Manganiello. Le comédien va se glisser dans la peau d'un célèbre méchant bien connu des amateurs de DC Comics, à savoir Deathstroke.

C’est officiel ! Deathstroke sera le méchant du prochain film consacré à Batman. La rumeur courait depuis que Ben Affleck a dévoilé sur Twitter une vidéo du célèbre criminel. Une information désormais confirmée par Geoff Johns, le nouveau patron de DC Comics, qui a confié au Wall Street Journal que Deathstroke sera l’un des personnages principaux du prochain Batman.

Reste à savoir qui donnera la réplique à Ben Affleck, qui en plus de réaliser ce long-métrage enfilera une nouvelle fois la cape de l’homme chauve-souris. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour connaître la réponse. En effet, Geoff Johns a dévoilé que l’heureux élu n’est autre que Joe Manganiello. Découvert dans la série How I met your mother, le comédien a notamment été vu au cinéma dans Magic Mike, où sa musculature de rêve n’est pas passé inaperçue.

Batman : Joe Manganiello sera Deathstroke, le méchant du prochain film de Ben Affleck

Mais qui est donc Deathstroke ? De son vrai nom Slade Wilson, Deathstroke est un redoutable mercenaire connu pour être l’un des ennemis jurés des Teen Titans, autrement dit des super-héros qui ne sont encore que des adolescents. Tantôt lié à la Suicide Squad, tantôt proche de la Justice League, ce vilain sans scrupule va où bon lui semble, en fonction de se ses intérêts.

Deathstroke sera-t-il également à l’affiche de Justice League ? Pour le moment, le mystère demeure entier, Geoff Johns n’ayant pas abordé la question… ni celle de la sortie dans les salles du prochain Batman. Autant dire que de nombreuses questions sont encore en suspens.