Accueil > News > Cinéma > Batman : Jon Hamm à la place de Ben Affleck ?

Batman : Jon Hamm à la place de Ben Affleck ?

Quand on parle de The Batman, les noms se bousculent dans nos têtes. Qui va donc reprendre le flambeau et succéder à George Clooney (Batman et Robin), Christian Bale (Batman Begins, The Dark Knight, le chevalier noir et The Dark Knight Rises) et Ben Affleck (Batman V Superman : L’Aube de la Justice) dans le rôle de Batman. Une nouvelle rumeur affirme que l’acteur de Mad Men, Jon Hamm serait décidé à jouer le rôle principal.

Les déceptions s’enchaînent et la motivation de Ben Affleck est affectée. Alors que l’acteur de 45 ans souhaitait, jusqu’à la sortie de Justice League, incarner Batman, il semble aujourd’hui résolu à laisser sa place. Il y a quelques semaines, Jake Gyllenhaal était pressenti comme le candidat idéal pour Matt Reeves. Selon Radar Online, Jon Hamm serait très motivé par le rôle et en aurait déjà discuté avec le réalisateur.
Aucune information officielle n’a cependant été communiquée concernant la sortie définitive de Ben Affleck du projet.

Jon Hamm se présente comme le remplaçant rêvé. Après avoir joué Don Draper dans Mad Men et remporté l’Emmy Awards du meilleur acteur en 2015 pour cette même série, l’acteur devrait rapidement convaincre les fans.

Pour l’instant, rares sont les productions de l’univers DC à se concrétiser. Aquaman est prévu en France le 19 décembre 2018 tandis que les dates françaises de Shazam et Wonder Woman 2 n’ont toujours pas été annoncées.

Florent Theux-Berucq (8 décembre 2017)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis