ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Batman : Matt Reeves sur le départ

Batman : Matt Reeves sur le départ

Alors qu’on apprenait la semaine dernière que Matt Reeves devait reprendre la fonction de réalisateur sur le dernier Batman, abandonnée un peu plus tôt par Ben Affleck, la donne aurait à nouveau changé vendredi soir. En effet, les négociations ont tourné court entre Warner et le réalisateur de Cloverfield.

Selon The Hollywood Reporter, le dialogue pourrait reprendre une fois les tensions apaisées entre le studio et Matt Reeves… C’est la deuxième fois que ce Batman perd son réalisateur, Ben Affleck ayant préféré se consacrer entièrement à son rôle et son travail de scénariste. Si Matt Reeves rejetait définitivement l’offre de Warner, d’autres concurrents sont toujours en lice pour diriger l’opus parmi lesquels se trouvent Ridley Scott - rien que ça! - et Fede Alvarez qui a dirigé Don’t Breathe - La Maison des Ténèbres, film d’horreur sorti en octobre dernier.

On attend donc des nouvelles du dernier Batman avec impatience, qui nous réserve sûrement encore quelques surprises…

Camille Muller (Le 20 février 2017)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?