ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg en Lex Luthor et Jeremy Irons devient Alfred

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg en Lex Luthor et Jeremy Irons devient Alfred

Pour le nouveau choc de super-héros, les personnages font peau neuve, cette fois-ci c'est au tour de Lex Luthor et Alfred de se métamorphoser.

Le grand rival de toujours de Superman a trouvé un visage pour le prochain film de Zack Snyder qui opposera Clark Kent à Bruce Wayne. Jesse Eisenberg sera donc le grand méchant et pour justifier ce choix Warner Bros. a déclaré " Lex dépasse les stéréotypes du vilain : c'est un personnage compliqué et sophistiqué dont l'intellect, la richesse et le pouvoir le positionnent comme l'un des rares mortels à pouvoir défier Superman. Avoir Jesse dans ce rôle nous permet d'explorer cette intéressante dynamique, et mener le personnage dans de nouvelles directions. "
Du côté britannique, avec Jeremy Irons, c'est Alfred qui va changer de visage. Le célèbre valet de Batman (Ben Affleck) incarné dans la trilogie de Christopher Nolan, par l'excellent Michael Caine, sera donc interprété par Jeremy Irons.

Pour retrouver Henry Cavill, Ben Affleck, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons et consorts dans Batman vs. Superman il faudra patienter jusqu'au printemps 2016.

Lysiane Tréguier (3 Février 2014 avec Cinéma Teaser)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.