Batman vs. Superman : Joaquin Phoenix en Lex Luthor ?

Batman vs. Superman : Joaquin Phoenix en Lex Luthor ?

L'acteur de Commode dans Gladiator a beau s'éloigner des films à gros budgets, la Warner Bros, tout comme les spectateurs, savent parfaitement qu'il sait très bien faire le méchant. Et pourquoi pas Lex Luthor, se sont demandés les producteurs de Batman vs. Superman ? Après Ben Affleck, Gal Gadot, c'est donc au tour de Joaquin Phoenix de se faire courtiser.

Cependant rien ne dit qu'il va accepter le rôle… L'acteur fétiche de James Gray vient de se voir offrir un job dans le prochain film de Gus Van Sant Sea of Trees, et cela pourrait peut-être plus l'intéresser. Certaines stars comme Jason Momoa (Game of Thrones - Le Trône de Fer) et Callan Mulvey (Zero Dark Thirty), par contre, sont déjà prêtes à se jeter sur le rôle de Luthor, et ce dès que Phoenix aura donner son verdict…

Côté scénario, en revanche, le recrutement avance bon train. Chris Terrio, à l'origine d'Argo, qui lui a valu l'Oscar du Meilleur Scénario en 2013, vient en effet de rejoindre les équipes du film. Enfin, quoi qu'il en soit, il faudra un bon antagoniste aux héros pour arriver à nous scotcher… Le résultat à partir de Juillet 2015.

Julia Hu (19 Décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.