Beat the Reaper (Docteur à tuer) : Gore Verbinski a trouvé son acteur principal

Beat the Reaper (Docteur à tuer) : Gore Verbinski a trouvé son acteur principal

Gore Verbinski, réalisateur des trois premiers épisodes de la saga "Pirates des Caraïbes", travaille actuellement sur l'adaptation du roman "Docteur à tuer". Le cinéaste vient de trouver l'acteur qui interprétera le médecin rattrapé par son passé et pourchassé par la mafia.

Après A Cure for Life sorti l'an dernier, Gore Verbinski travaille sur l'adaptation du roman Docteur à tuer. Cette adaptation bénéficie d'un postulat extrêmement prometteur, dans la lignée de celui d'A History of Violence.

Le roman de Josh Bazell raconte l'histoire de Peter Brown, interne dans le pire hôpital de Manhattan. Ancien tueur à gages pour la mafia, le docteur est un jour reconnu par l'un de ses patients. Alors qu'il pensait avoir échappé à son passé, Peter Brown se retrouvera poursuivi par des criminels, et la protection des témoins dont il bénéficie ne lui sera pas d'une grande aide.

Le réalisateur a alors trouvé son interprète principal, qui ne vous est probablement pas inconnu.

Gore Verbinski recrute le Soldat de l'Hiver

En chantier depuis 2009, le long-métrage devait d'abord être porté par Leonardo DiCaprio, qui devait interpréter le médecin. Le projet a ensuite été envisagé comme un téléfilm pour HBO, avant de se retrouver dans les mains de New Regency. Le studio a d'ailleurs déjà collaboré avec Gore Verbinski sur A Cure for Life.

Le réalisateur a fait appel à Sebastian Stan, le fameux Bucky Barnes du Marvel Cinematic Universe, pour interpréter le héros de Beat The Reaper. Récemment, le comédien est apparu dans Logan Lucky et Moi, Tonya. Le 25 avril prochain, il luttera contre Thanos aux côtés de nombreux autres super-héros dans Avengers : Infinity War.

Aucune date de tournage n'a pour le moment été évoquée pour Beat the Reaper. Gore Verbinski travaille en parallèle sur Spaceless, un film de science-fiction actuellement en développement chez Universal. On ne sait donc pas sur quel projet le réalisateur se penchera en premier.