Accueil > News > Cinéma > Beirut : Jon Hamm et Rosamund Pike négocient une prise d’otages dans le premier trailer

Beirut : Jon Hamm et Rosamund Pike négocient une prise d’otages dans le premier trailer

CIA, explosions et intrigues politiques : découvrez la bande-annonce de beirut, le nouveau film de Jon Hamm (mad men) et Rosamund Pike (gone girl), écrit par le scénariste de la franchise Jason Bourne.

En 1972, le diplomate américain Mason Skiles (Jon Hamm) quitte Beyrouth après la mort tragique de sa femme (Leila Bekhti). Dix ans plus tard, Skiles est rappelé au Liban – en pleine guerre civile – par des agents de la CIA (Rosamund Pike, Dean Norris) afin de négocier la libération d’un otage, un vieil ami de Skiles et responsable de toutes les opérations de la CIA pour le Moyen-Orient. Les enjeux humains et politiques sont donc énormes.

Jon Hamm et Rosamund Pike portent ce thriller politique réalisé par Brad Anderson (the machinist) et écrit par Tony Gilroy (la franchise Jason Bourne, rogue one – a star wars story) . Shea Whigham (boardwalk empire), Larry Pine (jimmy p.) et Mark Pellegrino (supernatural) complètent le casting.

Beirut sortira le 13 avril prochain sur les écrans américains, vous avez hâte ?

Manon Godoc (12 janvier 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis