La Belle et la Bête : Emma Watson dévoile une nouvelle affiche féerique

La Belle et la Bête : Emma Watson dévoile une nouvelle affiche féerique

Qui mieux qu'Emma Watson pour parler du film "La Belle et la Bête" ? La comédienne, qui prête ses traits à la célèbre héroïne de ce conte de fées signé Disney, vient de dévoiler sur son compte Twitter la nouvelle affiche du film !

Les fans de Disney ne pouvaient pas rêver de meilleure Belle ! Révélée au grand public grâce à la saga Harry Potter, où elle interprétait la timide Hermione Granger, Emma Watson vient d'incarner un autre rôle féerique ! En effet, la comédienne est à l'affiche du film La Belle et la Bête, où elle donne vie à cette douce rêveuse prisonnière d'une Bête bien moins cruelle qu'elle n'y paraît.

Alors qu'il est attendu dans les salles au début de l'année 2017, ce film en live action adapté du célèbre dessin animé signé Disney se dévoile peu à peu. Le magazine Entertainement Weekly publiait il y a quelques jours les premières images d'Emma Watson dans la peau de Belle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce long-métrage réalisé par Bill Condon sera fidèle au classique Disney. De quoi rassurer tous les fidèles !

Aujourd'hui, c'est au tour d'Emma Watson de donner un nouvel avant-goût de ce qui attend les spectateurs. La comédienne a posté sur son compte Twitter, une affiche inédite du film. On y découvre Belle dans sa célèbre robe de bal jaune, dansant dans les bras de la Bête, incarnée par l'acteur Dan Stevens.

En légende de ce cliché, on peut lire :

Tellement heureuse de vous dévoiler la nouvelle affiche de "La Belle et la Bête". J'espère qu'elle vous plaira.

Pas de doute, les fans sont conquis ! La magie devrait opérer une nouvelle fois à partir du 22 mars 2017, date de la sortie dans les salles de ce long-métrage qui s'annonce d'ores et déjà féerique !

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.