MENU
Accueil > News > News Cinéma > La Belle et la Bête : Emma Watson reprend « Belle » dans un nouvel extrait

La Belle et la Bête : Emma Watson reprend « Belle » dans un nouvel extrait

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

A quelques semaines de la sortie dans les salles de « La Belle et la Bête » un nouvel extrait vient d’être dévoilé. Cette fois-ci, on découvre Emma Watson interpréter le titre « Belle ». Un extrait qui fait déjà parler de lui !

« Bonjour » ! Un nouvel extrait de  La Belle et la Bête vient d’être dévoilé ! Il n’en fallait pas plus pour faire le bonheur des fans du célèbre classique Disney… et ce même si à ce rythme-là, on aura bientôt vu tout le film avant sa sortie dans les salles ! Les studios Disney ont une fois de plus décidé de mettre à l’honneur leur célèbre héroïne, incarnée à l’écran par la pétillante Emma Watson. La comédienne pousse une nouvelle fois la chansonnette, puisqu’on la découvre en train d’interpréter le célèbre titre « Belle ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on retrouve l’univers féerique qui a conquis les fidèles du dessin animé.

Dévoilé sur le compte Facebook de La Belle et la Bête, cet extrait a d’ores et déjà dépassé les 13 millions de vues… et ce en quelques heures seulement ! Preuve en est que l’engouement autour du film est très grand. Il faut dire que les studios ont mis les bouchés doubles afin de promouvoir leur dernier long-métrage en live action. Bande-annonce, extraits, affiches… Aucun détail n’a été négligé !

« La Belle et la Bête » débarque à Paris

Certains petits curieux ont d’ailleurs pu croiser le casting au complet dimanche 19 février, à Paris. En effet, Emma Watson,  Dan Stevens (La Bête) ou encore  Josh Gad (Le Fou) sont venus présenter en avant-première, La Belle et la Bête, devant quelques petits chanceux qui ont pu assister à la projection du film. Bien évidemment, Bill Condon, le réalisateur de ce long-métrage, était également au rendez-vous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet événement a été très commenté sur les réseaux sociaux. Nul doute que le succès devrait être au rendez-vous.

Pour découvrir La Belle et la Bête sur grand écran, il faudra patienter jusqu’au 22 mars 2017, date de la sortie en France du film !

Voir aussi
San Andreas dimanche 26 janvier sur TF1 : un tournage hors normes

Le film catastrophe "San Andreas" avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino est diffusé sur TF1 le 26 janvier. Le film avait été tourné dans des conditions intenses pour permettre de reproduire un séisme de magnitude 9 et ses conséquences.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis