Accueil > News > Cinéma > Ben Affleck continuera-t-il à incarner Batman ?

Ben Affleck continuera-t-il à incarner Batman ?

Ben Affleck abandonnera-t-il le rôle de Batman ? Alors que les rumeurs persistent autour de son départ de l’univers DC (DCEU), ces dernières sont une nouvelle fois confirmées par … son frère, Casey Affleck ! Déclarations par-ci, contradictions par-là … Où en est-on vraiment ?

Restera, restera pas… C’est la question qui inquiète la plupart des fans du DCUE : Ben Affleck continuera-t-il d’incarner le célèbre Chevalier Noir ? Alors que la production des films solo de Batman avait pris du retard, avant que Matt Reeves n’en prenne les commandes, des rumeurs évoquaient un départ précipité de l’acteur. Pourtant, ce dernier a rassuré de nombreuses fois les fans, notamment lors d’une intervention remarquée au dernier Comic Con de Los Angeles. Mais une déclaration du frère de Ben Affleck, Casey Affleck, vient semer le trouble sur la présence de Ben Affleck dans le rôle de Batman pour les années à venir.

Pourtant éloigné de la production, Casey Affleck a déclaré sur les ondes de WWEI Sports Radio Network « Il (Ben Affleck) ne fera pas ce film. Désolé de dire ça« . Conscient de sa gaffe, le frère de Ben Affleck a ensuite rebroussé chemin « C’est une grande nouvelle ? J’étais juste en train d’inventer !« . Seulement voilà, le mal est fait : la rumeur est déjà répandue sur internet. La future star du film solo Batman sera la seule en mesure de rassurer, une fois de plus, les fans de plus en plus inquiets par la fragilité du DCEU (DC Extended Universe). En attendant, son agent a déclaré que rien n’allait changer et que Ben Affleck « continuera à être Batman aussi longtemps que le studio l’aura« .

En attendant, Justice League (dont de nouveaux visuels paraissent régulièrement) sortira le 15 novembre prochain et sera l’occasion de retrouver Batman aux côtés de Wonder Woman, Superman, The Flash, Aquaman et Cyborg.

Nassim Chentouf (18 août 2017)

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis