Accueil > News > Cinéma > Ben Affleck obtient le feu vert pour son projet de thriller africain

Ben Affleck obtient le feu vert pour son projet de thriller africain

La Warner Bros et Pearl Street Films ont annoncé que Will Staples écrira le scénario d’un nouveau film à dont Ben Affleck sera acteur et réalisateur. Pour le moment sans-titre, le projet (depuis longtemps dans les cartons d’Affleck) sera tourné en Afrique et s’attachera à une poignée de mercenaires se retrouvant engagés afin d’assassiner un seigneur de guerre responsable du massacre de son propre peuple. Entre film d’action et examen des problématiques posées par l’intervention d’une puissance étrangère dans les affaires d’un état souverain, cette nouvelle production reprendra les thèmes abordés dans Argo par Ben Affleck.

Ce dernier vient en outre de s’associer à Matt Damon et Jennifer Todd au nom de la Pearl Street pour prendre en charge la production. John Berg de la Warner Bros supervisera le projet.

Ben Affleck sera par ailleurs à l’affiche de Gone Girl aux côtés de Rosamund Pike et sous la direction de James Cameron, ainsi que du Batman vs. Superman de Zack Snyder. Multipliant les projets sous sa casquette de réalisateur, il est également en train de travailler sur le film Live by night, adaptation du best-seller de Dennis Lehane Gone Baby Gone.

Will Staples a quant à lui écrit le scénario de Myth, un projet de film SF dans lequel James Cameron et Sam Worthington sont impliqués. Parallèlement à cela, il serait en train de plancher sur l’adaptation du roman de J. North Conway King of Heists qui sera réalisé par Jeremy Renner.

=> Toutes les infos sur Ben Affleck

Julia Hu (28 Octobre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis