MENU
Accueil > News > Cinéma > Ben et Casey Affleck en pleine guerre afghane

Ben et Casey Affleck en pleine guerre afghane

Les deux frangins ne se sont pas croisés sur un plateau de tournage depuis Gone Baby Gone, sorti en 2007. Casey et Ben Affleck pourraient retravailler ensemble sur un long métrage ayant pour objet central la guerre en Afghanistan.

Le projet se nomme Red Platoon. C’est Sony Pictures qui se charge de la production et donc c’est avec cette société que Ben Affleck est en pleine discussion. Celui-ci pourrait être en charge de la réalisation de ce film de guerre. L’acteur, célèbre pour avoir joué dans Piège fatal ou Will Hunting, est déjà passée derrière la caméra avec Argo ou Live by Night l’an dernier.

Selon les premières nouvelles, Casey Affleck, oscarisé meilleur acteur cette année pour son interprétation incroyable dans Manchester By the Sea, pourrait revêtir un treillis et devenir un soldat aux ordres de son frère Ben, envoyé en Afghanistan.

Côté production, de grands noms du cinéma sont également annoncés. En effet, le film est entre les mains de Josh Bratman (Fright Night), George Clooney (Les Chèvres du Pentagone) et Grant Heslov (Money Monster, Monuments Men).

Cette réalisation sera basée sur les mémoires de Clinton Romesha, un soldat qui en 2011 s’est vu recevoir la médaille d’honneur de la main du Président Barack Obama et qui en 2016 a publié le livre Red Platoon: A True Story of American Valor. Dans cet ouvrage, l’auteur raconte les multiples affrontements qu’il a connu sur les terrains de guerre.

On attend donc confirmation des frères Affleck.

Estelle Lautrou (30 août 2017)

Voir aussi

Le Retour de Mary Poppins : entretien avec le compositeur Scott Wittman

À l'occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray et VOD du Retour de Mary Poppins nous avons rencontré Scott Wittman, co-compositeur de la bande-originale du film. C'est avec beaucoup de sincérité et d'émotion que le compositeur et parolier est revenu sur cette expérience unique.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis