ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ben-Hur : La bande-annonce de la sixième adaptation du roman de Lewis Wallace est là !

Six ans après la mini-série adaptée du célèbre roman de Lewis Wallace, « Ben-Hur » fait son grand retour dans les salles de cinéma avec cette fois Jack Huston et Morgan Freeman en têtes d'affiches.

Et de six ! Après avoir connu une première vie à l'écran en 1907, puis en 1925, puis en 1959, puis en 2003, puis en 2010, Ben-Hur s'offre à nouveau une cure de rajeunissement dans cette nouvelle version à paraître en salle le 7 septembre 2016.

Comment ? Vous ne savez pas de quoi relate le roman de Lewis Wallace ? Qu'à cela ne tienne, on est là pour ça :

Ben-Hur retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

Alors que beaucoup y verront un énième remake sans grand intérêt, force est de contraster que le casting de cette nouvelle mouture reste pour le moins alléchant. Entre autres, on retrouve ici Jack Huston (Chemins croisés, American Bluff), Morgan Freeman, Toby Kebbell (Warcraft : Le commencement, Les 4 fantastiques) ou encore Nazanin Boniadi (Homeland, Grey's Anatomy).

Côté réalisation, c'est à Timur Bekmambetov (Apollo 18, La reine des neiges 2) que les studios ont décidé de faire confiance.

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce de Ben-Hur version 2016 !