Ben Stiller devrait revenir à la réalisation

Ben Stiller devrait revenir à la réalisation

Près de quatre ans après Tonnerre sous les tropiques, Ben Stiller entreprendrait de revenir à la réalisation avec La Vie secrète de Walter Mitty, annonce Variety. L'acteur avait déjà donné son accord pour tenir le premier rôle de ce remake d'une comédie de la fin des années 1940.

Réalisée par Norman Z. McLeod, la version originale s'intéressait à un doux rêveur employé comme correcteur chez un éditeur de romans de gare, habitué à s'imaginer des aventures extraordinaires jusqu'à être confronté à une véritable affaire d'espionnage. Ben Stiller reprendra à son compte un rôle jadis incarné par Danny Kaye. Avant lui, Sacha Baron Cohen, Owen Wilson ou Jim Carrey furent attachés au projet devant la caméra. Les noms des Ron Howard, Steven Spielberg ou Gore Verbinski avaient circulé pour la mise en scène.

Steven Conrad (The Weather Man, A la recherche du bonheur) rédige l'intrigue du remake, qui devrait largement s'éloigner du film de 1947 mais aussi du matériau d'origine, une nouvelle de James Thurber. Aucune date de tournage n'a été communiquée.

=> Toutes les infos sur Ben Stiller

(20 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.