Ben Stiller regagne son monde imaginaire

L’acteur et réalisateur Ben Stiller persiste et signe dans la comédie puisqu’il va produire et très certainement jouer dans un film intitulé The Return of King Doug, en collaboration avec les studios Dreamworks.

Le film, s’inspirant du comic book éponyme de Greg Erb et Jason Oremland, racontera comment un homme devra retrouver son monde imaginaire 30 ans après l’avoir quitté. Une sorte de JUMANJI inversé.
Les auteurs de la BD seront eux-mêmes chargés d’écrire le scénario de cette comédie.
Stuart Cornfeld, Jeremy Kramer, Eric Gitter et Peter Schwerin donneront un coup de main à Ben Stiller pour la production.

On a récemment pu voir Ben Stiller dans Les femmes de ses rêves, un film des frères Farelly, et on le retrouvera dans Tropic Thunder, une autre comédie qu’il a réalisée et dans laquelle il tient le rôle principal. Ce film sortira sur les écrans français le 15 octobre prochain.

C.C-F. (Le 3 avril 2008 – avec Relaxnews et The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Ma vie avec Liberace : Steven Soderberg voulait absolument filmer les fesses de Matt Damon

Ma vie avec Liberace : Steven Soderberg voulait absolument filmer les fesses de Matt Damon

Pianiste totalement excentrique, Liberace était une personnalité formidable qui a eu droit à son propre biopic en 2013. Un film dans lequel les fesses de Matt Damon sont élégamment filmées au cours d’une séquence.