Ben Whishaw devient le Q de James Bond

Ben Whishaw devient le Q de James Bond

Ben Whishaw prête ses traits à Q, responsable de la recherche et du développement des services secrets britanniques, dans le 23e épisode de la saga James Bond baptisé Skyfall, annonce The Hollywood Reporter. Le rôle du jeune comédien révélé dans Le Parfum a finalement été confirmé après plusieurs semaines de secret bien gardé.

A 31 ans, Ben Whishaw aura la charge d'incarner ce personnage très apprécié des fans de l'univers d'espionnage créé par Ian Fleming. Desmond Llewelyn reste le Q le plus célèbre pour l'avoir campé trente-six années durant, de Bons baisers de Russie à Le Monde ne suffit pas.

En plein tournage sous la direction de Sam Mendes, Skyfall reposera sur une intrigue originale dans la continuité de Casino Royale et Quantum of Solace, sans pour autant être une suite directe. Daniel Craig reprend son rôle de 007 face à Judi Dench, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Bérénice Marlohe et Albert Finney. La sortie du film est programmée pour octobre 2012.

=> Toutes les infos sur James Bond 23 - Skyfall

(25 Novembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.