ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Benedict Cumberbatch à l’affiche d’un survival !

Benedict Cumberbatch à l’affiche d’un survival !

L’année aura été riche pour Benedict Cumberbatch ! Après avoir fait l’actualité du Comic Con 2016 pour ses rôles de Doctor Strange et Sherlock Holmes, l’acteur va produire et jouer dans l’adaptation du roman Le Solitaire, de Geoffrey Household.

Considéré comme un classique de la littérature policière et classé dans les cents meilleurs romans policiers de tous les temps, Le Solitaire (Rogue Male), publié en 1939, s’attaque à Hitler et au nazisme dans un thriller mêlant aventure et espionnage.

Benedict Cumberbatch interprétera le rôle d’un chasseur anglais, qui après avoir tenté d’assassiner un dictateur est capturé, torturé et laissé pour mort. Après avoir réussi à s’évader, il rejoint l’Angleterre et devra se cacher dans la nature pour échapper aux autorités.

Ce roman avait déjà été adapté au cinéma en 1941 dans Chasse à l’homme de Fritz Lang.

Michael Lesslie, scénariste du film Macbeth, porté par Michael Fassbender et Marion Cotillard, devrait participer à l’élaboration de ce beau projet.

En attendant d’en savoir plus, nous retrouverons l’acteur dans le film Doctor Strange, le 26 octobre sur nos écrans.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch

Julie Samuel (2 août 2016)

 

Voir aussi

Disney+ Star : découvrez 5 pépites méconnues qui se cachent sur la plateforme

Disney+ Star : découvrez 5 pépites méconnues qui se cachent sur la plateforme

L'arrivée de la catégorie Star sur Disney+ fait souffler un vent de fraîcheur sur la plateforme. Entre les classiques comme "Titanic", "Alien, le huitième passager" ou encore "Black Swan" se cachent des petites pépites moins connues du grand public. Focus sur 5 titres qui méritent votre attention.