MENU
Accueil > News > News Cinéma > Benedict Cumberbatch devient magicien
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Benedict Cumberbatch devient magicien

Après Docteur Strange, vous pensiez que Benedict Cumberbatch en aurait fini avec les arts mystiques ? Il n’en est rien puisqu’il sera à l’affiche du film The War Magician !

Il interprètera Jasper Maskelyne, magicien spécialiste de la dissimulation et de l’illusion qui intégra la A Force (unité créée pour tromper et intoxiquer l’ennemi) durant la Seconde Guerre Mondiale. Avec son équipe baptisée le Magic Gang, il contribuera à la victoire d’El-Alamein en 1942 en créant des chars factices, en dissimulant le port d’Alexandrie ou encore en trompant Rommel sur la localisation réelle des forces alliées grâce à des leurres.

En projet depuis 2001 dans les tiroirs de Paramount, le film basé sur le livre éponyme de David Fisher devait avoir Tom Cruise en tête d’affiche . Les droits sont aujourd’hui entre les mains de Studio Canal qui travaille le scénario avec Gary Whitta (Le Livre d’Eli). Aucun réalisateur n’est pour l’instant associé au projet.

Benedict Cumberbatch est actuellement à l’affiche de Strictly Criminal

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch

Alice Nusbaum (11 décembre 2015) avec Empire Online

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis