Accueil > News > Cinéma > Benedict Cumberbatch met son génie au service de The Imitation Game

Benedict Cumberbatch met son génie au service de The Imitation Game

Le trailer de The Imitation Game vient de sortir, et montre un Benedict Cumberbatch dont le génie n’a pas que des avantages…

Le film parle du destin d’Alan Turing, mathématicien et père fondateur de l’informatique. Il sera campé par Benedict Cumberbatch (Sherlock, Star Trek Into Darkness).

Keira Knightley (Anna Karenine, Love Actually) et Matthew Goode (Match Point) sont également au casting.

Le trailer montre l’implication d’Alan Turing dans le décryptage du programme nazi Enigma, et comment sa participation à cette mission a bouleversé sa vie, et le développement de l’informatique.

Le film sortira le 14 novembre au Royaume-Uni, et le 28 janvier en France. En attendant, Keira Knightley est à l’affiche de New York Melody qui sort le 30 juillet, et Matthew Goode à l’affiche de Belle, qui sort ce mercredi 23 juillet.

La bande-annonce (en VO) est à découvrir ici :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur The Imitation Game
=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch

(22 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis