Accueil > News > Cinéma > Benicio Del Toro devient Pablo Escobar pour Paradise Lost

Benicio Del Toro devient Pablo Escobar pour Paradise Lost

Benicio Del Toro est en train de négocier pour interpréter le célèbre trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar dans Paradise Lost, un thriller romantique produit par Dimitri Rassam.

Inspiré de faits réels, le film racontera l’histoire de Nick un jeune surfeur qui rend visite à son frère en Colombie et tombe amoureux d’une jeune femme, Maria. Leur romance semble idyllique jusqu’à ce qu’il rencontre son oncle, Escobar.
Andrea Di Stefano, que l’on a pu voir en tant qu’acteur dans Mange, prie, aime, réalisera le film, dont il a notamment écrit le scénario.
Rassam dans un entretien à Variety ajoute que Paradise Lost n’est pas un biopic sur Pablo Escobar et que la structure narrative sera similaire à celle de Le Dernier roi d’Ecosse.
Le tournage qui durera 11 semaines au Panama débutera au mois de mars.

=> Toutes les infos sur Benicio Del Toro

Floriane Coué (15 Novembre 2012 avec Entertainment Weekly)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis