Accueil > News > Cinéma > Benicio del Toro pourrait devenir le grand méchant de Star Trek 2

Benicio del Toro pourrait devenir le grand méchant de Star Trek 2

Le méchant du prochain Star Trek grand écran pourrait porter les traits de Benicio del Toro. Selon Variety, le comédien portoricain aurait rencontré le réalisateur J.J. Abrams, pour discuter de l’éventualité de succéder à Eric Bana pour tourmenter les personnages du Capitaine Kirk et M. Spock.

Après Super 8, J.J. Abrams tournera la suite de Star Trek courant 2012. Douzième long métrage inspiré de la série de science-fiction culte des années 1960, le film poursuivra la route de son prédécesseur, en revisitant les premières missions de l’équipage du vaisseau Enterprise. Chris Pine et Zachary Quinto reprendront leurs rôles de James T. Kirk et M. Spock, aux côtés de Zoë Saldaña, Karl Urban ou Simon Pegg.

Si le nom du méchant de la suite de Star Trek cuvée 2009 demeure inconnu, les spéculations vont bon train. La rumeur la plus persistante implique l’arrivée de Khan, le plus populaire des ennemis rencontrés dans la saga futuriste. Vu dans L’Ile fantastique, Ricardo Montalbán interprétait ce scientifique aux visées dictatoriales.

=> Toutes les infos sur Benicio Del Toro

(7 Novembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis