ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Benicio Del Toro rejoint le Sicario de Denis Villeneuve

Benicio Del Toro rejoint le Sicario de Denis Villeneuve

L'acteur portoricain sera dirigé par le réalisateur québécois dans ce thriller criminel qui embarque la comédienne Emily Blunt, dévoile le site de Variety.

Sicario aura pour décor l'Arizona. Un officier de police fera équipe avec des mercenaires pour débusquer un éminent trafiquant au Mexique. Ce film à suspense sera mis en scène par le réalisateur canadien Denis Villeneuve, qui avait signé en 2013 le thriller Prisoners avec Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal et Viola Davis.

À ce stade du projet, rien n'indique encore quel rôle reviendra à Benicio del Toro. L'acteur a déjà tourné dans la peau du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar dans le film Paradise Lost qui sortira d'ici à la fin de l'année. La star est également attendue dans les prochains mois dans Les Gardiens de la galaxie (le 13 août en France), Inherent Vice de Paul Thomas Anderson et dans le futur film de Terrence Malick.

(7 Avril 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.