ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bérénice Béjo rejoint Robert Pattinson dans The Childhood of a Leader

Bérénice Béjo rejoint Robert Pattinson dans The Childhood of a Leader

Bérénice Béjo et Robert Pattinson dans un drame à l'aube de la première Guerre Mondiale, voilà ce que nous propose The Childhood of a Leader, première réalisation de Brady Corbet.

A l'origine, c'est l'actrice Juliette Binoche qui devait avoir le rôle, mais la comédienne a dû décliner l'offre en raison d'un emploi du temps surchargé. Il faut dire que Juliette Binoche est actuellement à l'affiche de Sils Maria d'Olivier Assayas, film dans lequel elle donne la réplique Kristen Stewart, l'autre star de la saga Twilight.

C'est donc Bérénice Béjo qui jouera avec Robert Pattinson et Tim Roth, acteur également prévu au casting. Le tournage du film devrait commencer dès le mois de novembre à Budapest en Hongrie. Pendant ce temps-là on pourra aller voir Bérénice Béjo dans The Search, le nouveau film de son réalisateur de mari, Michel Hazanavicius, dont la sortie est annoncée pour le 26 novembre.

=> Toutes les infos sur Bérénice Bejo

Esther Bosredon, avec Variety (21 août 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.