Accueil > News > Cinéma > Bermuda Triangle : Ryan Reynolds prêt à combattre des Nazis et des requins

Bermuda Triangle : Ryan Reynolds prêt à combattre des Nazis et des requins

Ryan Reynolds n’a peur de rien. Il va s’aventurer dans le Triangle des Bermudes pour lutter contre des nazis, des requins mais pas que…

Parfois il arrive qu’on ne sache tout simplement pas. Pourquoi ? Comment ? Est-ce une blague ? Si nous n’étions pas en plein mois de juin mais début avril, nous pourrions croire à un fake. Mais non. La réalité est parfois difficile à décrypter.

C’est dans cet état d’interrogation aigu que l’on découvre, via le That Hashtag Show, que Ryan Reynolds allait tourner dans un film qui se situe dans le Triangle des Bermudes. Située dans l’océan Atlantique, cette zone est selon la légende, à l’origine de nombreuses disparitions d’avions ou de bateaux. En gros, quiconque y pénètre, n’en ressort pas et disparaît tout simplement de la circulation. Cette interprétation paranormale n’a jamais été confirmée et même souvent décrédibilisée par des preuves concrètes – ou justement par absence de preuves allant dans son sens. On sait bien sûr que Skydance Productions développe depuis un moment un script sur le sujet et il semblerait que l’affaire commence à se concrétiser. 

Des nazis, des requins et des vikings au programme !

Pour les auteurs, le Triangle des Bermudes reste source de fantasmes. Et autant vous dire que le scénario concocté par John Gatins est sacrément perché ! Il y est question d’un sous-marin nucléaire ayant le malheur de pénétrer dans le Triangle des Bermudes. Après sa disparition, le commandant Vogel demande de l’aide à un physicien, le Dr Fisk (Ryan Reynolds). Pour parvenir à retrouver les armes nucléaires, ce dernier ouvre un trou de ver permettant d’accéder à une île perdue non-identifiée où cohabitent des nazis, des requins et… Des vikings ! En sommes, tout ce qui a pu disparaître dans le Triangle est concentré sur cette île. Et on imagine que l’on peut ajouter à foison tout un tas d’éléments farfelus provenant d’époques différentes pour créer un melting-pot surréaliste. À voir jusqu’où le script s’autorisera à aller.

Sam Raimi pour réaliser ?

Une sacrée pagaille totalement what the fuck, qui pourrait sentir à plein nez le nanar destiné à atterrir en direct-to-video sauf qu’un argument de taille le rend totalement excitant. Outre Ryan Reynolds au casting, le réalisateur ne serait personne d’autre que le grand Sam Raimi ! Ce qui change carrément tout à la façon dont on regarde le projet. Le réalisateur du cultissime Evil Dead sait y faire dans l’horreur grandiloquente. Il n’a plus manié le genre depuis 2009 et son rollercoaster jouissif Jusqu’en Enfer. Les amoureux du genre que nous sommes, attendent avec impatience son retour sérieux aux affaires.

Avant de s’enflammer, on va attendre moult confirmations et que les personnes dont on parle soient réunies sur le plateau de tournage.

Voir aussi

Buffy contre les vampires : Joss Whedon planche sur un reboot !

La série culte des années 90 créée par Joss Whedon reviendra dans une nouvelle version avec une tueuse de vampire noire !

Laisser un commentaire