ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bernadette Lafont hospitalisée après un malaise

Bernadette Lafont hospitalisée après un malaise

L'actrice Bernadette Lafont a été hospitalisée lundi après un malaise, alors qu'elle se trouvait au centre hélio-marin du Grau-du-Roi (Gard), a-t-on appris mardi auprès des pompiers, confirmant une information de Midi Libre.

La comédienne, âgée de 74 ans, a été victime d'un malaise lundi en début d'après-midi, a indiqué le Codis du Gard, qui n'a pu préciser la nature de ce malaise ni donner d'autres éléments sur sa santé.

Bernadette Lafont a été prise en charge par les pompiers puis le Samu et transférée par hélicoptère au CHU de Nîmes, selon la même source.

(23 Juillet 2013 - AFP)

© 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.