MENU
Accueil > News > Cinéma > Big Hero 6 : Le gros bébé de Disney et Marvel

Big Hero 6 : Le gros bébé de Disney et Marvel

Trois images du nouveau film d’animation de super-héros ont été dévoilées après une première vidéo postée il y a un peu plus d’un an.

Plus de quatre ans après le rachat de l’éditeur de comics Marvel Entertainment par Walt Disney Company, les infos se multiplient sur le premier fruit animé de leur union, Big Hero 6.

Après une première vidéo de la ville futuriste et fictive San Fransokyo– un mélange de San Francisco et Tokyo – dévoilée il y a un peu plus d’un an, en mai 2013, ce sont trois images du héros Hiro Hamada et du robot Baymax qui sont apparues sur la toile.

Ce long-métrage d’animation est inspiré des comics éponymes de Marvel. Big Hero 6 raconte l’histoire d’un prodige de la robotique en lutte contre des criminels qui cherchent à détruire sa ville. À l’image de Avengers de Marvel, le héros va s’associer à une équipe de justiciers.

Le film sera réalisé par Don Hall (Winnie l’ourson : bienvenue dans la forêt des rêves bleus) et Chris Williams (Volt, star malgré lui) et devrait sortir le 11 février 2015 en France.

Walt Disney a acquis Marvel Entertainment pour un montant de 4 milliards de dollars (2.8 milliards d’euros), le 31 août 2009.

Le premier teaser de Big Hero 6 est à voir ici :

=> Toutes les infos sur Big Hero 6

(21 Mai 2014 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis