Biopic de Pancho Villa : Del Toro ou Garcia Bernal à la place de Johnny Depp

Biopic de Pancho Villa : Del Toro ou Garcia Bernal à la place de Johnny Depp

Les acteurs Benicio del Toro (Wolfman) et Gael Garcia Bernal (Même la pluie) partiraient favoris pour remplacer Johnny Depp dans le long métrage consacré au révolutionnaire mexicain Pancho Villa, indique le site du quotidien serbe Blic. Les deux comédiens rencontreraient prochainement le réalisateur Emir Kusturica à Cuba où une décision finale sera prise.

Benicio del Toro et Gael Garcia Bernal, qui ont comme point commun d'avoir incarné Che Guevara au grand écran, donneraient la réplique à la Mexicaine Salma Hayek qui reste attachée au film.

Le départ de Johnny Depp aura pour conséquence le décalage du tournage, intialement prévu pour ce mois de février au Mexique et en Espagne. Baptisé Seven Friends of Pancho Villa and the Woman With Six Fingers ("Sept amis de Pancho Villa et la femme aux six doigts"), le long métrage s'inspirera d'un roman signé James Carlos Blake.

Paru en France en 1999, le livre explore la vie de Pancho Villa du point de vue de son lieutenant Rodolfo Fierro, entre fiction et faits réels. Il raconte les grandes heures des campagnes révolutionnaires du "Centaure du Nord" tout en remettant en cause son engagement parfois impitoyable.

=> Toutes les infos sur Benicio Del Toro
=> Toutes les infos sur Gael Garcia Bernal
=> Toutes les infos sur Johnny Depp

(22 Février 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.