Birdman : Nouvelle bande-annonce loufoque pour le prochain Inarritu

Birdman : Nouvelle bande-annonce loufoque pour le prochain Inarritu

Un nouveau trailer du long-métrage d'Alejandro González Inárritu dévoile un peu plus d'images du héros has-been campé par Michael Keaton. Birdman raconte les mésaventures d'une ancienne gloire d'Hollywood, connu pour son rôle de super-héros, qui tente de relancer sa carrière en remontant sur scène à Broadway dans une pièce inspirée de sa propre histoire.

Un rôle joué par l'un des plus célèbres interprètes de super-héros, Michael Keaton. Le Batman de Tim Burton dans les années 1990 partage l'affiche avec d'autres habitués des films de justiciers puisque Emma Stone (The Amazing Spider-man), qui campe sa fille, et Edward Norton (L'Incroyable Hulk) font également partie du casting. Naomi Watts, qui joue une des stars de la pièce, Zach Galifianakis, dans le rôle du producteur du show, ainsi qu'Andrea Riseborough et Amy Ryan complètent la distribution.

Présenté en ouverture de la Mostra de Venise, le 27 août 2014, cette comédie dramatico-fantastique est attendue sur les écrans le 28 janvier 2015.

Le nouveau trailer (en version originale) :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Birdman

(1 Aout 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !