MENU
Accueil > News > Cinéma > Birds of Prey : des nouvelles scènes d’action dirigées par le réalisateur de John Wick

Birds of Prey : des nouvelles scènes d’action dirigées par le réalisateur de John Wick

Birds of Prey : Chad Stahelski va tourner de nouvelles scènes d'action.

En phase de post-production et à l’approche d’une première bande-annonce, « Birds of Prey » va avoir droit à des reshoots. Alors qu’il travaille sur les cascades du long-métrage depuis le début du tournage, Chad Stahelski va prendre en charge la deuxième équipe de réalisation pour emballer de nouvelles séquences spectaculaires.

Après le Joker de Todd Phillips, les méchants de l’écurie DC continueront d’avoir la cote au cinéma l’an prochain avec l’arrivée de Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn). Le long-métrage marquera le grand retour de Margot Robbie dans la peau de l’ancienne psychiatre de l’asile d’Arkham, après avoir porté Suicide Squad à bout de bras en 2016.

Réalisatrice de la comédie dramatique Dead Pigsinédite en France, Cathy Yan est aux commandes de ce film extrêmement attendu. Actuellement en post-production, Birds of Prey va lui aussi avoir droit à ses reshoots. Pour emballer de nouvelles scènes d’action, la Warner a décidé de faire appel à un véritable spécialiste.

Le réalisateur de John Wick en renfort pour quelques reshoots

Ancien cascadeur, Chad Stahelski a officié sur de nombreux blockbusters, de Los Angeles 2013 à Expendables : Unité spéciale, en passant par Matrix, John Rambo et Speed Racer. Autant dire qu’en matière d’action, le réalisateur de John Wick n’a plus rien à prouver. Raison pour laquelle la Warner lui a demandé de prendre en charge la deuxième équipe de réalisation de Birds of Prey pour emballer des scènes supplémentaires. Le cinéaste ne sera pas crédité à la réalisation étant donné qu’il ne s’agit que de reshoots, comme l’explique le site Collider. Par le biais de sa société 87 Eleven, Chad Stahelski travaille en parallèle sur les cascades du film depuis le début du tournage.

Au côté de Margot Robbie, nous retrouverons Mary Elizabeth Winstead dans la peau d’Huntress. Jurnee Smollett-Bell sera Black Canary et Ella Jay Basco incarnera Cassandra Cain, alias Batgirl. Chris Messina interprètera Victor Szasz et Ewan McGregor l’antagoniste Black Mask. Ali Wong et Rosie Perez complètent la distribution.

Birds of Prey débarquera dans les salles obscures françaises le 19 février 2020. Une première bande-annonce devrait donc être dévoilée dans les semaines à venir.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis