MENU
Accueil > News > Cinéma > Birds of Prey : les couvertures DC Comics présentent les héroïnes du film

Birds of Prey : les couvertures DC Comics présentent les héroïnes du film

« Birds of Prey » sortira en France le 19 février 2020. On attend toujours une véritable bande-annonce pour se faire une meilleure idée du film porté par Margot Robbie. En attendant, DC Comics nous offre de jolis dessins des héroïnes qui accompagneront Harley Quinn.

En dépit du raté artistique de Suicide Squad, Warner et DC semblent être parvenus à bien rebondir avec la licence. Entre l’annonce du film Joker, totalement éloigné du film précédemment cité, et The Suicide Squad présenté davantage comme une sorte de reboot plutôt qu’une suite, tout a été fait au niveau de la communication pour que le film de David Ayer ne soit qu’un lointain souvenir. Résultat, outre The Suicide Squad et Joker, il y a Birds of Prey qui fait partie des films très attendus du début d’année 2020.

Celui-ci n’aurait comme connexion avec Suicide Squad que le personnage d’Harley Quinn, interprété par Margot Robbie. On retrouvera cette dernière avec d’autres super-héroïnes, Black Canary et The Huntress. C’est ce trio qui formera les Birds of Prey, une équipe qui devra protéger Cassandra Cain du bad guy Black Mask.

Pour l’instant, on n’a malheureusement pas pu voir grand chose de Birds of Prey. Le dernier teaser donnait certes le ton décalé que devrait avoir le film, mais avec son montage ultra cut, il reste difficile d’en savoir davantage. Pour l’instant, il faut donc se contenter de peu de choses, et notamment de visuels. Les derniers en date sont des couvertures publiées par DC Comics (et relayées par Comicbook) présentant les héroïnes principales. Des dessins assez beau créés par l’artiste Tula Lotay qui permettent de voir mieux à quoi devraient ressembler Mary Elizabeth Winstead (The Huntress) et Jurnee Smolett (Black Canary). Concernant Margot Robbie, même si on connaît déjà un peu son look en Harley Quinn, cette image reste toujours bonne à prendre.

Découvrez les couvertures en cliquant sur la galerie ci-dessous :

La sortie du film est toujours prévue pour le 19 février 2020 en France.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis