Birds of Prey : Mary Elizabeth Winstead promet un film de super-héros différent

Birds of Prey : Mary Elizabeth Winstead promet un film de super-héros différent

Le DC Extended Universe (DCEU) continue d'évoluer avec des films inattendus comme "Birds of Prey". Mary Elizabeth Winstead, qui joue dans le long-métrage, promet qu'il sera différent des autres films du genre super-héroïque.

Birds of Prey, réalisé par Cathy Yan, est prévu pour le 19 février 2020. Il permettra le retour de Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn, introduite dans Suicide Squad. Le métrage, adapté des comics éponymes de DC, racontera les mésaventures d'un groupe d'anti-héroïnes hétéroclite composé de Huntress, Black Canary, Batgirl et de Harley Quinn. Un film plutôt ambitieux pour le DCEU.

Mary Elizabeth Winstead promet un film différent

Mary Elizabeth Winstead, qui interprète Huntress dans Birds of Prey, est très enthousiasmée par le résultat final. Elle a affirmé, dans une interview à TotalFilm, que le public n'était pas préparé pour le film de Cathy Yan :

Vous pouvez vous attendre à quelque chose de vraiment amusant et un peu sauvage, en tout cas totalement unique. Chaque jour du tournage nous faisions quelque chose qui nous semblait vraiment étrange et drôle, qui ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu voir avant. C'était très excitant. Nous avons travaillé dur.

Birds of Prey : Mary Elizabeth Winstead promet un film de super-héros différent

Une nouvelle déclaration qui fait échos avec ce qui a été précédemment affirmé quant à la teneur du film. Birds of Prey promet d'être irrévérencieux, porté par un humour noir ambiguë et différent du carcan habituel du genre, inspiré des années 1990.

Outre Margot Robbie et Mary Elizabeth Winstead, Bird of Prey réunit également Jurnee Smollett-Bell, Rosie Perez et Ewan McGregor en grand antagoniste. DC Comics et Warner commencent sérieusement à relancer la machine à blockbusters après les échecs critiques de Suicide Squad et Justice League avec des films ambitieux comme Birds of Prey donc, mais également Joker, Wonder Woman 1984, The Batman et Suicide Squad 2 réalisé par James Gunn. Un beau programme en tout cas.